Le britannique et son bureau d’étude ont de nouveau fait parler d’eux avec la sortie de leur nouveau boitier de distribution électrique, la Power Station.
Vous allez pouvoir apercevoir sortir le cylindre blanc à réduction de bruit électrique breveté par la marque, le AC Purifier, et vous aurez accès à une embase IEC accompagnée de son interrupteur d’alimentation.
Des matériaux nobles et une qualité propre à ce que propose IFI Audio, notamment l’aluminium que l’on retrouve sur d’autres produits de l’enseigne.
Les six sorties Shuko sont isolées de façon indépendante dans leur propre cavité, rendant la contamination croisée en mode différentiel.
La Power station possède la technologie Active Noise Cancellation 2, dernière version antibruit brevetée d’IFI Audio.
La Power Station, en plus de protéger les équipements connectés envers les surtensions dans l’alimentation secteur et les pics de communication, améliore les performances des composants audio connectés.
Derrière chaque problème se cache une solution et c’est la raison pour laquelle on ne peut se passer de cette marque indispensable. Apportant une fluidité sonore très agréable, la Power station est simple à installer.
Ce produit est à nouveau une réussite pour le fabricant Britannique qui lui apporte une image de marque supplémentaire, c’est une belle pièce bien réalisée, performante et vendu à un prix correct. Elle se marie par ailleurs à perfection avec les nouveaux cordons secteur de de la marque: Nova et SupaNova.