Description

 

 

 

SYNERGISTIC RESEARCH Pink Fuse

La nouvelle génération du fusible audiophile le plus vendu au monde.

Synergistic Research approfondit ses recherches en continu dans le but d’améliorer les performances de ses fusibles.

 

Le tout nouveau PINK Fuse insuffle à votre musique une chaleur réaliste, une résolution et une dynamique plus élevées, ainsi que le bruit de fond le plus bas jamais atteint.

 

  • Deuxième meilleur fusible de la gamme !
  • Très bon rapport qualité/prix
  • Corps en céramique
  • 1,000,000 Volt processus de conditionnement à haute fréquence en trois étapes et de longue durée par Bobine Tesla
  • Processus de réalignement moléculaire : 2nd Stage Rev. 2.0
  • Composé UEF
  • Surface traitée au graphène (8 millions de fois la densité conductrice du cuivre)
  • Réduction considérable du temps de rodage
  • Direction du flux de courant « S » à « R » sur l’étiquette
  • Disponible en temporisé et rapide
  • Disponible dans la plupart des valeurs
  • Dimensions Ø 5×20 mm et Ø 6,3×32 mm (1/4″x11/4 »)

SYNERGISTIC RESEARCH Pink Fuse

Nous faisons régulièrement des découvertes alors que nous cherchons à améliorer les performances des produits de SR.

Et lorsqu’il est temps de développer quelque chose de complètement nouveau, nous employons des technologies entièrement nouvelles capables d’élever chaque nouveau produit SR à une position de marché supérieure par rapport aux meilleurs produits du marché.

Une écoute du Voodoo Network Serveur confirme qu’il s’agit de loin du serveur / streamer réseau le plus performant au monde.

Et cela nous mène au nouveau Fusible Pink.

Traditionnellement, nous lançons un nouveau Fusible tous les 24 mois, car il faut généralement deux ans pour accumuler suffisamment de nouvelles technologies permettant de dépasser considérablement un fusible précédent.

Mais puisque 2023 touchait à sa fin, nous avions déjà lancé toutes les nouvelles technologies accumulées dans le nouveau Master Fuse lancé en février 2023, c’est pourquoi nous n’avions rien en réserve qui ne soit susceptible de justifier un remplacement du Fusible Purple.

Donc, il est resté dans notre liste en tant que fusible d’application principale à combiner avec quelques Fusibles Master jusqu’à ce que nous puissions développer quelque chose de fondamentalement meilleur rapidement après le lancement du Master.

Nous avons beaucoup appris pendant le développement du nouveau serveur Voodoo, y compris un tout nouveau processus de conditionnement à haute tension parfait pour un fusible de nouvelle génération qui maintiendrait la résolution musicale du Master Fuse.

Heureusement, nous étions également dans les dernières étapes du développement d’un nouveau produit phare, dont le lancement était prévu plus tard dans l’année, de sorte qu’il est toujours top secret, avec un nouveau composé UEF qui s’est avéré parfait pour le nouveau fusible Pink en lui assurant un niveau de bruit plus faible en comparaison au fusible Purple.

Donc, le nouveau Fusible PINK est né avec six mois de retard, héritant du processus de conditionnement à haute tension du Voodoo et d’un nouveau composé de UEF.

Comment un fusible Altère le son de votre système

 

Pendant plus de cent ans, les électrons ont cru que les électrons circulaient comme de l’eau à travers un tuyau et qu’une fois «contaminés» par des kilomètres de fil, il n’y avait que peu ou rien qui pouvait être fait pour «nettifier» l’alimentation de vos composants. Considérez ceci : l’électricité qui alimente les composants de votre système se propage d’abord par un seul fusible. C’est pourquoi des gains significatifs de qualité sonore sont possibles lorsque vous insérez un fusible SR dans chacun de vos composants.

Aujourd’hui, les physiciens comprennent que les électrons ne s’écoulent pas du tout mais se propagent dans une onde d’énergie qui se déplace le long d’un conducteur avec une multitude de facteurs qui modifient cette onde au niveau quantique.

Pour comprendre comment l’électricité se déplace sans que les électrons ne quittent jamais leurs atomes respectifs, il est utile de considérer le spectateur «wave» lors d’un match de football.

Même si vous pouvez clairement voir un modèle d’ondes se déplacer du spectateur au spectateur alors que les fans levez et baissent ensuite les mains (sans que les mains sautent d’une personne à l’autre), il en va de même pour l’électricité «déplace» sans que les électrons ne laissent jamais leurs atomes.

Chez Synergistic Research, nous avons isolé les facteurs clés qui affectent la façon dont l’électricité se propage en changeant le comportement des électrons grâce aux méthodes de couplage quantique inductif, nous appelons collectivement Unified Energy Field Technology. En fait la technologie UEF est si puissante que même une chaîne électrique de plusieurs kilomètres, est fondamentalement améliorée avec rien de plus qu’un fusible unique conçu avec notre technologie UEF brevetée.

 

Questions fréquemment posées.

Q : Les fusibles sont-ils directionnels ?

A : Oui, les fusibles sont directionnels. L’électricité doit circuler de gauche vers la droite lorsque vous visualisez le texte inscrit sur le fusible.

Si vous ne connaissez pas la direction d’écoulement, vous devez écouter le fusible inséré dans les deux sens.

Une direction sera plus détaillée, plus ouverte et plus musicale.

Si vous ne parvenez pas à déterminer le bon sens, pas d’inquiétudes ! Quel que soit le sens, le résultat sera amélioré par rapport à l’origine dès le rodage avancé. Ensuite, l’utilisation du fusible sur la durée reconditionnera l’architecture moléculaire dans le sens du courant, comme nous le faisons avant de vous le livrer. Cela prendra seulement plus de temps.

Q : Les fusibles nécessitent-ils une période de rodage ?

R: Oui, une période de temps de rodage est indispensable afin d’en obtenir le meilleur résultat. Les 200 à 300 premières heures d’utilisation sont les plus importantes.

Q : Où dois-je utiliser le fusible en priorité ?

R : Pour tirer le meilleur parti, nous suggérons de commencer avec un ou deux fusibles dans votre système, et peut-être plus pour les systèmes plus complexes.

Cependant, nous recommandons généralement de commencer « en amont », au début de votre source de signal (Music Streamer, lecteur CD, etc…

À partir de là, nous suggérons de passer à votre convertisseur numérique-analogique ou étage phono. Suivra de votre préamplificateur, puis de votre amplificateur de puissance.

Si vous avez plusieurs sources, la mise à niveau du fusible dans votre préamplificateur peut d’abord améliorer les performances de toutes vos sources.

Informations:

Une large majorité de personnes pensent à tort qu’un fusible, ou tout autre forme de protection par coupure instantanée, installé dans un appareil électrique a pour fonction de protéger le dit appareil et de l’immuniser contre une quelconque forme de surtension électrique.

Il n’en est rien ou presque !!

Un fusible, dont la mise en place est parfois légalement imposée, sert à protéger l’utilisateur contre un éventuel départ de feu d’un système électrique donné.
Un fusible sert à éviter qu’un court circuit ne se transforme en incendie domestique dont la source est statistiquement électrique dans 80% des cas.

N’importe quel professionnel du SAV vous confirmera que les appareils en réparation pour cause de problème électrique ont vu leur fusible sauter. Il n’en reste pas moins qu’il ont subit des dommages irréversibles et qu’ils doivent être réparés. Aucun fusible ne peut anticiper une surtension assez rapidement (vitesse proche de la lumière) pour protéger les circuits qui lui succèdent.

Un fusible ne protège pas l’appareil ou très partiellement, il vous protège VOUS assurément !

 

Par Conséquent :

Installer un fusible d’une valeur raisonnablement supérieure ne prête pas à conséquence. Un court circuit sur du 220V fera fondre tout aussi rapidement un fusible de 0,5A qu’un fusible de 3A. S’il est trop important, le delta entre la valeur recommandée et celle installée peut sensiblement augmenter l’étendue des dommages causés aux circuits, mais c’est presque négligeable.
Ceci est toutefois une bonne raison, mais surtout une précaution rassurante, pour respecter une augmentation de valeur de +50% qui correspond à 1, 2 voire 3 valeurs supérieures dans la nomenclature.

 

Le Fusible Synergistic Research :

Un fusible standard possède, pour les raisons précitées, une marge de tolérance supérieure de 20 à 30% avant de rompre.

Un Fusible Synergistic Research est calibré avec précision sans marge de tolérance.
Pour lui donner la souplesse qui est celle du fusible d’origine il faut donc le sur dimensionner d’une ou deux valeurs supérieures.

Ceci aura pour effet de lui apporter la résistance du fusible originel lors de l’appel de courant à l’allumage de l’appareil. Dans le cas contraire le fusible SR risque de rompre prématurément. Compte tenu de son prix, ce ,’est pas une chose que vous souhaitez.

Le second effet positif sera de porter à une capacité supérieure le transfert de courant lors du fonctionnement de l’appareil et d’en accentuer les performance musicales.

Pour ceux qui ne seraient pas rassurés, il vaut mieux conserver les bout de fil de fer ni blindé, ni isolé qui se trouve dans un fusible standard et en accepter les pertes de performance qui en découlent. Investir dans un câble secteur à plusieurs centaines d’Euros pour finir par passer au travers d’un simple fil de métal est un tantinet regrettable.

Informations complémentaires

Poids ND

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Seuls les clients connectés ayant acheté ce produit ont la possibilité de laisser un avis.